A propos d’AEXIA

Le Nearshore pour la Banque et l’Assurance

Face aux fluctuations des marchés du tertiaire financier, alternant des périodes de croissance avec des phases de stagnation, la flexibilisation des services IT devient de plus en plus une nécessité pour les managers SI.
Dans ce contexte, l’externalisation et le nearshore apparaissent comme une solution qui favorise à la fois l’industrialisation des services et l’optimisation des coûts.

Forte de son expérience dans les services IT offshore au tertiaire financier, Aexia se positionne comme le partenaire de choix pour les banques et les assurances qui souhaitent garantir aux opérationnels un support applicatif sans faille capable d’assurer la maintenance des systèmes et leur évolutivité tout en mettant l’accent sur leur fiabilisation. Les services d’Aexia s’inscrivant toujours dans une démarche de qualité, de sécurité et d’optimisation des coûts.
L’offre d’Aexia se fonde sur la notion de performance collective : une industrialisation du mode de production axée sur la mutualisation de la connaissance, la maîtrise des délais et par le pilotage de la qualité.